Annoncé du côté du Paris Saint-Germain et de Manchester United notamment, Sergej Milinkovic-Savic ne serait pas fixé pour son avenir d’après son agent Mateja Kezman.
Alors que Thiago Motta prendra sa retraite à l’issue de la saison en cours, le Paris Saint-Germain se retrouvera orphelin de sentinelle. Pour pallier ce problème, les dirigeants parisiens s’activeraient en coulisses depuis plusieurs semaines afin de dénicher un nouveau milieu défensif. Le nom de Sergej Milinkovic-Savic revient avec insistance, cependant le joueur de la Lazio ne laisserait pas insensible José Mourinho. Le Sun rapportait d’ailleurs dernièrement qu’un accord avec Manchester United aurait été trouvé. Ce qui avait poussé Mateja Kezman à démentir cette rumeur.
« Il n’y a aucun accord avec un autre club, mais… »
L’agent du Serbe a une nouvelle fois pris la parole en marge du déplacement de la Lazio à Crotone dimanche. « A propos de l’avenir de Sergej ? Je dois tout d’abord dire que la Lazio connaît une forte progression sur le plan international ces dernières années. Le club est en course pour une qualification en Ligue des champions alors les joueurs et le staff ont besoin d’avoir l’esprit tranquille. Je peux seulement vous dire qu’à ce moment précis il n’y a aucun accord avec un autre club mais, en même temps, je peux vous dire que l’intérêt pour le joueur est énorme ». a déclaré Mateja Kezman au micro de RMC Sport.