Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : José Mourinho aurait un atout de taille pour Milinkovic-Savic !

À la recherche d’un milieu de terrain, le PSG s’intéresserait à Sergej Milinkovic-Savic. Le joueur de la Lazio serait également dans le viseur de Manchester United. José Mourinho aurait un atout de poids dans ce dossier.

Cet été, le PSG devrait être très actif sur le marché des transferts. Le club de la capitale travaillerait depuis plusieurs semaines sur le dossier Sergej Milinkovic-Savic. Le joueur de la Lazio effectue une excellente saison en Italie. En 32 rencontres de Serie A, il a inscrit 11 buts et délivré 4 passes décisives. À 23 ans, le milieu axial est courtisé par les plus grands clubs d’Europe. Manchester United serait très actif sur ce dossier. José Mourinho aurait même un atout de poids pour attirer le joueur dans son écurie. 

Les relations entre Kezman et Mourinho faciliteraient le transfert

Mateja Kezman est l’un des agents de Sergej Milinkovic-Savic. Durant sa carrière, l’ancien attaquant est passé à Chelsea entre 2004 et 2005. À cette époque José Mourinho entrainait les Blues. Ainsi, selon les informations du Sun, les très bonnes relations entre l’entraineur portugais et l’un des agents de Milinkovic-Savic faciliteraient la venue du milieu de terrain du côté d’Old Trafford

Articles liés