Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces révélations sur l’intérêt d’un cador pour Milinkovic-Savic !

Niccoló Ceccarini, spécialiste mercato pour la presse italienne, a levé le voile sur les agissements de la Juventus pour souffler Sergej Milinkovic-Savic à la concurrence.

Cet été, une véritable bataille royale va se déchainer autour de Sergej Milinkovic-Savic. Le milieu de terrain de la Lazio serait en effet dans le viseur des plus grands clubs d’Europe, dont le Paris Saint-Germain, Manchester United et Manchester City. Pourtant, en Italie, la Juventus semble avoir l’intention de tout faire pour battre la concurrence des autres cadors européens sur cette piste.

« La Juventus travaille sur Milinkovic-Savic depuis l’été dernier »

Les dirigeants de la Juventus auraient fait de Sergej Milinkovic-Savic leur grande priorité pour le mercato estival et ils travailleraient sur cette piste… depuis l’été dernier déjà ! « C’est l’histoire d’une longue cour entamée déjà l’été dernier par la Juventus » expliqué Niccoló Ceccarini pour TMW. « La Juventus veut entamer un nouveau cycle, en commençant par le milieu de terrain et Milinkovic-Savic est l’objectif principal. Il faudra pourtant 100M€ pour l’arracher à la Lazio et son contrat court actuellement jusqu’en 2022 ».

Articles liés