Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Meunier prend position pour l’avenir de Nkunku !

Buteur face à Amiens ce vendredi (2-2), Christopher Nkunku a reçu les félicitations de Thomas Meunier à la fin du match, qui avoue que le milieu de terrain représente l’avenir du PSG.

Malgré son faible temps de jeu cette saison, Christopher Nkunku a réussi à inscrire 5 buts cette saison. Une belle performance pour le milieu de terrain qui remplit essentiellement un rôle de joker à son poste, barré par les présences de Giovani Lo Celso, Marco Verratti ou encore Adrien Rabiot. Mais les 540 minutes disputées par le jeune joueur formé au PSG ont déjà convaincu ses coéquipiers. Interrogé vendredi soir à l’issue du match entre Amiens et le PSG (2-2), Thomas Meunier a d'ailleurs incité sa direction à miser sur Nkunku pour l'avenir. 

« Nkunku ? C’est l’avenir du PSG »

« On le voit tous les jours à l'entrainement, on sait que c'est un garçon super talentueux. Il a vraiment mûri aux côtés de toutes ces stars, pour progresser il n'y a pas mieux. Malgré son temps de jeu réduit il en est à 4 ou 5 buts déjà. Il a toujours un impact assez bon, c'est un milieu de terrain qui aime les infiltrations et c'est le genre de joueur moderne dont chaque équipe a besoin. C'est l'avenir du PSG », a jugé Meunier, dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés