Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le message fort de Christopher Nkunku sur sa situation !

A 20 ans, Christopher Nkunku dispose d’un temps de jeu limité cette saison au PSG. Toutefois, le milieu de terrain ne souhaite pas se plaindre…

Du côté du PSG, Adrien Rabiot, Alphonse Areola et Presnel Kimpembe sont des exemples de la réussite de la formation. Toutefois, pour d’autres espoirs, c’est un peu plus compliqué de s’imposer. C’est notamment le cas de Christopher Nkunku. A 20 ans, le milieu de terrain n’a pas bénéficié d’un énorme temps de jeu de la part d’Unai Emery, malgré de belles prestations. Si Nkunku souhaiterait bien évidemment jouer plus, il se contente de ce qu’il a.

« Forcément, on ne peut qu'être frustré quand on ne joue pas »

Pour Le Foot Paris, Christopher Nkunku s’est donc livré sur sa situation actuelle. Le joueur du PSG a alors avoué : « J'ai beaucoup travaillé cette saison pour profiter des opportunités qui s'offraient à moi. J'ai progressé et tout fait pour avoir du temps de jeu. Je suis content de réussir à montrer de quoi je suis capable sur le terrain. Forcément, on ne peut qu'être frustré quand on ne joue pas. C'est le lot de tous les joueurs qui veulent être tous sur le terrain. Mais c'est le jeu. Il faut savoir se taire et travailler en attendant d'avoir l'opportunité de se montrer. C'est ce que j'ai fait. Celle-ci est venu et je pense avoir répondu présent. On a un effectif avec de grands joueurs qui ont tout connu dans leurs carrières. Après, nous les jeunes, on sait rester à notre place. On sait que l'on est là pour apprendre à côté de grands joueurs. On essaye tous d'apporter notre petit grain de folie quand on fait appel à nous. C'est ce que je fais personnellement. Je donne tout dès que je rentre sur le terrain pour maintenir le degré d'exigence du PSG aujourd'hui ».

Articles liés