Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès prend clairement position pour l’avenir d’Edinson Cavani !

Du côté du PSG, un départ d'Edinson Cavani ne serait absolument pas exclu pour cet été. Pierre Ménès a pris la défense de l’attaquant uruguayen.

Le Paris Saint-Germain serait à la recherche d’un nouvel attaquant pour la saison prochaine malgré les nombreux buts de son attaquant actuel Edinson Cavani. Ce dernier est même devenu le meilleur buteur de l’histoire du PSG. Cavani, qui pourrait être poussé vers la sortie et dont le contrat court jusqu’en 2020, a affiché son envie de continuer, mais pourrait être poussé dehors et serait notamment courtisé par Manchester United et Chelsea. Pierre Ménès est monté au créneau pour Edinson Cavani sur 19h30 PM, en affirmant que le PSG devrait le conserver…

«Il n’y a pas mieux que Cavani sur le marché»

«Cavani, un joueur exemplaire ? Oui complètement. Je dirais de plus en plus. On le sait, je ne vais pas le répéter je suis pas toujours bouleversé par sa technique et il a parfois un comportement individualiste. Mais au niveau de l’implication et de l’amour du club il n’y a rien à dire. Après le club n’est pas là pour faire des sentiments. Ils peuvent décider de s’en séparer. Mais il faut trouver mieux. Et mieux sur le marché que Cavani, à mon avis il n’y a pas. Surtout avec les grosses lacunes de Lewandowski montrées face au Real. Ils ont un mec qui assure 35 ou 40 buts par saison. Ça serait stupide d’ne changer. Vendre Cavani pour aller plus loin en Ligue des Champions ? C’est pas la question d’aller loin en Ligue des Champions. Dans le football il y a une question de mérite. Cavani ne mérite pas que le PSG lui tourne le dos. Cavani il a marqué deux buts contre le Barça il a marqué le but du PSG contre le Real. Le problème du PSG pour aller plus loin en Ligue des Champions ce n’est pas Cavani», a-t-il lancé. 

Articles liés