Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rabiot en position de force face à Al-Khelaïfi ?

Sous contrat jusqu’en 2019 avec le PSG, Adrien Rabiot pencherait en faveur d’une prolongation du côté du Parc des Princes. Mais les négociations ne devraient pas démarrer avant l’issue de la Coupe du monde.

« Mon avenir ? On a convenu avec la direction qu’on en parlerait à la fin de la saison. J’ai envie de rester quand je vois cette ambiance-là », lâchait récemment Adrien Rabiot (23 ans), ouvrant ainsi la porte à la direction du PSG pour sa prolongation de contrat. Pourtant, avec un bail qui court jusqu’en juin 2019, le milieu de terrain tricolore apparaît en position de force. Mais à en croire les informations dévoilées ce mercredi par Le Parisien, Rabiot semble pencher en faveur d’une prolongation au PSG.

Rabiot parti pour prolonger… après le Mondial ?

Selon le quotidien, Rabiot dicterait son tempo en coulisses et voudrait absolument attendre l’issue de la Coupe du monde avec l’équipe de France avant de reprendre ses négociations avec le PSG. Le milieu de terrain aurait un objectif clair en tête : négocier son futur bail en fonction de sa cote, susceptible de grimper cet été en Russie grâce aux Bleus. Quoi qu’il en soit, Adrien Rabiot semble plus que jamais se retrouver en position de force vis-à-vis du PSG

Articles liés