Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les vérités de cette piste chaude de Tuchel !

Pressenti pour être l’adjoint de Thomas Tuchel au PSG, Peter Zeidler s’est engagé avec le club suisse de Saint-Gall. L’ancien entraineur de Sochaux a révélé qu’il n’avait jamais reçu d’offre de la part des champions de France.

C’est officiel depuis lundi, Thomas Tuchel sera l’entraineur du PSG. Le technicien allemand s’est engagé pour les deux prochaines saisons avec le club de la capitale. Cependant, l’ancien entraineur de Dortmund travaille depuis plusieurs semaines sur son staff. Peter Zeidler était pressenti pour être le prochain adjoint du coach allemand. Cependant, l’ancien entraineur de Sochaux s’est engagé ce mardi avec le club suisse de Saint-Gall. Dans un entretien avec France Bleu, il est revenu sur l’intérêt du PSG.

« Jamais eu d'offre concrète de la part du PSG »

« La rumeur était fondée, car on se connait depuis toujours Thomas et moi. On a passé nos diplômes et on fait un peu le même parcours même s’il est un peu plus jeune. Le PSG ? Oui, on en a parlé ensemble. J’adore le PSG, mais il n’y a jamais eu d’offre concrète. Je ne vais pas être adjoint », a-t-il déclaré.

Articles liés