Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un indésirable de Wenger proposé à Antero Henrique ?

Alors qu’il arrive en fin de contrat avec Arsenal, Jack Wilshere se verrait bien débarquer en Ligue 1 cet été. D’ailleurs, son profil aurait été dernièrement proposé à la direction du PSG…

De quoi sera fait l’avenir de Jack Wilshere (26 ans), qui arrive en fin de contrat avec Arsenal ? Déjà annoncé dans le collimateur de l’OM lors du dernier mercato hivernal, le meneur de jeu anglais serait toujours susceptible de débarquer en Ligue 1 cet été. En effet, alors qu’il n’entrait plus du tout dans les plans d’Arsène Wenger à Arsenal ces dernières années, Wilshere serait désormais un dossier à l’étude au sein du PSG !

Wilshere proposé à Antero Henrique ?

L’Equipe annonce dans ses colonnes du jour que le profil de Jack Wilshere aurait été proposé ces dernières heures à Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, d’autant que le meneur de jeu anglais se verrait bien un avenir en France. Selon le quotidien sportif, les grandes lignes du recrutement estival devraient être dégagées dans les prochains jours avec Thomas Tuchel, et le dossier Wilshere au PSG aurait d’ailleurs très peu de chances d’aboutir.

Articles liés