Mercato - OM : Zubizarreta en contact avec un indésirable de Wenger ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En manque de temps de jeu à Arsenal où il n’entre plus totalement dans les plans d’Arsène Wenger, Jack Wilshere serait dans le viseur de l’OM.

Après deux fenêtres de mercato lors desquels l’Olympique de Marseille s’est montré très dépensier pour lancer le projet McCourt, le club phocéen cherchera à réaliser de bons coups à moindres frais. En effet, Jean-Pierre Foucault, qui vient de quitter la présidence de l’association de l’OM, a annoncé que Jacques-Henri Eyraud lui « a dit dans le secret de son bureau ce mercredi matin que les 200 millions d’euros ont été atteints. » Par conséquent, Andoni Zubizarreta va devoir ruser.

Wilshere dans le viseur de l’OM ?

Et selon les informations d’ESPN, c’est dans cette optique que l’OM aurait exprimé son intérêt pour Jack Wilshere. Le milieu de terrain d’Arsenal n’entre plus totalement dans les plans d’Arsène Wenger puisqu’il n’est apparu qu’à sept reprises en Premier League pour seulement deux petites titularisations. En fin de contrat à l’issue de la saison, Wilshere pourrait donc être tenté d’aller voir ailleurs à l’issue de la saison. Le média britannique explique en effet que si l’international anglais décide de ne pas prolonger son bail avec les Gunners, Marseille lui offrira la possibilité de rejoindre la Ligue 1.

Articles liés