Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Buffon, Areola… La hiérarchie déjà définie par Thomas Tuchel ?

Avec la probable arrivée de Gianluigi Buffon au PSG dans les prochains jours, Thomas Tuchel devrait avoir un choix décisif à faire pour la hiérarchie des gardiens. Et le technicien allemand aurait déjà tranché à ce sujet…

« Aujourd’hui, il n’y a pas de raisons que ça change. Mais je dois mieux le connaître, et il devra se battre pour sa place comme n’importe quel autre joueur de l’effectif. Et il y aura quelqu’un qui voudra prendre sa place », lâchait récemment Thomas Tuchel, le nouvel entraîneur du PSG, laissant entendre qu’il laisserait Alphonse Areola titulaire la saison prochaine malgré la probable arrivée de Gianluigi Buffon. D’ailleurs, selon les informations de RMC et Paris-United, cette tendance semble se confirmer sur le statut de numéro un d’Areola au PSG.

Areola titulaire, Buffon doublure ?

En effet, Thomas Tuchel aurait prévu de s’entretenir avec Alphonse Areola mardi afin de lui signifier sa volonté de le conserver au PSG, et RMC assure même que Buffon ne viendrait pas avec le statut de numéro un. Une tendance confirmée par Paris-United, qui explique les dirigeants du PSG auraient récemment réitéré leur confiance envers le gardien français. La hiérarchie semble donc déjà établie…

Articles liés