Présent en conférence de presse pour la première fois en tant qu’entraîneur du PSG, Thomas Tuchel n’a pas échappé à la question sur Gianluigi Buffon.
Il y a quelques jours, la presse italienne lâchait une bombe en révélant que le PSG avait contacté Gianluigi Buffon. Le portier italien, qui a annoncé son départ de la Juventus, est libre de tout contrat et pourrait venir apporter son expérience au sein de l’effectif du club de la capitale. Présent en conférence de presse pour sa présentation officielle, Thomas Tuchel a été interrogé sur ce dossier et a préféré botter en touche.
« On a deux gardiens, on va voir »
« Je ne peux pas vous répondre en détails sur cette question. Je ne vais pas commencer à spéculer. Tout d’abord j’ai du mal à imaginer la Juventus sans Buffon. Quand on regarde la Juventus ou l’Italie, c’est toujours avec Buffon dans les buts. C’est une personnalité avec une carrière incroyable. Mais je ne sais pas ce qu’il se passera. On a deux gardiens, on va voir. Il faut d’abord que je me fasse à l’idée qu’il ne sera plus dans les buts de la Juventus », lance le technicien allemand devant les médias.