Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le FC Barcelone de nouveau sollicité par le clan Rabiot ?

Actuellement, Adrien Rabiot est au cœur de la polémique à cause de son choix en équipe de France, son avenir est aussi au centre des interrogations. Et visiblement, le joueur du PSG aurait pris une grande décision.

Sous contrat jusqu’en 2019 avec le PSG, Adrien Rabiot voit son avenir se retrouver au centre des discussions depuis quelques semaines. Ils sont nombreux à se demander que choisira l’international français alors que le club de la capitale ferait tout pour lui offrir une prolongation de contrat. Alors que la tendance était plutôt bonne concernant l’avenir de Rabiot au PSG, à en croire Mundo Deportivo, la tendance serait finalement totalement différente dans ce dossier.

Barcelone de retour pour Rabiot ?

Ce jeudi, le média espagnol annonce en effet qu’Adrien Rabiot aurait finalement décidé de ne pas prolonger son contrat avec le PSG. De plus, l’entourage du Français aurait déjà amorcé les manœuvres pour son départ, renouant ainsi les contacts avec le FC Barcelone. Déjà intéressé l’été dernier, le club catalan pourrait donc à nouveau se pencher sur le cas de Rabiot dans les prochaines semaines, alors que son choix de partir du PSG serait bien acté.

Articles liés