Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir d’Adrien Rabiot totalement remis en cause ?

Après avoir refusé de faire partie de la liste des suppléants de l’équipe de France, Adrien Rabiot pourrait voir son avenir s’inscrire en pointillés au PSG…

C’est une décision qui devrait faire date. En refusant de faire partie de la liste des suppléants désignés par Didier Deschamps pour la Coupe du monde, Adrien Rabiot s’est mis hors-jeu pour les Bleus, mais c’est peut-être toute sa carrière qui pourrait être influencée par ce choix. « Je suis convaincu qu'il a fait une énorme erreur. Il n'y a pas de place pour les états d'âme au très haut niveau », confiait d’ailleurs le sélectionneur de l’équipe de France au sujet de cette affaire.

Rabiot en danger avec les Bleus… mais aussi au PSG ?

Et Didier Deschamps ne croit pas s’y bien-dire. En effet, selon les informations du Parisien, le choix d’Adrien Rabiot risque de bouleverser ses plans pour son avenir au PSG. Ainsi, le quotidien francilien explique qu’avant cette affaire, le milieu de terrain s’orientait vers une prolongation assez lucrative de son bail avec le club de la capitale. Mais l’image de Rabiot est désormais écornée suite à son choix et cela compte beaucoup pour la direction du PSG qui pourrait donc revoir ses plans et envisager de céder son jeune milieu de terrain dont le contrat prend fin en juin 2019. Un choix qui pourrait donc avoir de très lourdes conséquences…

Articles liés