Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Équipe de France, Mondial… Rabiot aurait pris une décision radicale !

Très déçu de ne pas figurer dans la liste des 23 joueurs sélectionnés par Didier Deschamps, Adrien Rabiot aurait envoyé une lettre à la FFF afin de refuser d’être suppléant.

« Je suis très déçu qu’il n’ait pas été retenu en équipe de France pour le Mondial, car il est comme un fils pour moi. Après, il faut respecter la décision de Didier Deschamps. » Si Nasser Al-Khelaïfi a affiché sa déception face à la non-sélection d’Adrien Rabiot, présent avec les suppléants, le milieu de terrain du PSG aurait tout simplement décidé de décliner la proposition de Didier Deschamps !

Rabiot refuserait sa présence avec les suppléants

Surprise de la liste des 23 joueurs sélectionnés par Didier Deschamps, l’absence d’Adrien Rabiot n’a pas manqué d’être commentée. Et alors que Steven N’Zonzi lui a été préféré, le milieu de terrain français est tout de même présent dans la liste de 11 suppléants. Mais selon les informations de L’Équipe et du Parisien, Rabiot aurait écrit à la FFF afin de demander à ne pas être suppléant. Par conséquent, si un des milieux de terrain sélectionnés par Deschamps venait à déclarer forfait, le Parisien refuserait donc d’intégrer le groupe. Un choix radical qui pourrait lui coûter cher pour son avenir en Bleus…

Articles liés