Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Adrien Rabiot remporte son bras de fer avec le club !

En litige avec le PSG depuis sa mise à l’écart la saison dernière, Adrien Rabiot aurait obtenu gain de cause devant la commission paritaire d’appel de la LFP.

Adrien Rabiot l’aurait emporté en appel. Alors qu’il était dans les derniers mois de son contrat avec le PSG, le milieu de terrain français a décidé de ne pas étendre son bail et de prendre le large l’été dernier. Mais avant de s’engager avec la JuventusAdrien Rabiot a vécu des mois très compliqués au sein du club de la capitale. Mis à l’écart par sa direction, l’actuel pensionnaire de La Vieille Dame aurait été privé de prime d’éthique au mois de mars pour avoir liké un post de Patrice Evra sur les réseaux sociaux après la désillusion face à Manchester United. Pour réparer son préjudice, Adrien Rabiot aurait saisi la commission juridique de la LFP.

Le PSG en tort en ce qui concerne Adrien Rabiot ? 

En première instance, Adrien Rabiot avait remporté son bras de fer avec le PSG. Alors que les deux parties se seraient retrouvées en commission paritaire d’appel, Adrien Rabiot aurait une nouvelle fois obtenu gain de cause à en croire les indiscrétions de L’Équipe. Alors qu’un nouvel appel ne serait plus possible, le PSG n'aurait plus qu'une ultime option : se tourner vers le conseil de prud’hommes. Affaire à suivre…

Articles liés