Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès revient sur la prestation de Kimpembe !

Titularisé par Didier Deschamps face au Danemark, Presnel Kimpembe n’a pas affiché une grande sérénité mardi avec l’équipe de France. Pierre Ménès revient en détail sur la prestation du défenseur central du PSG.

Alors que l’équipe de France avait déjà son ticket pour les 8es de finale en main avant d’affronter le Danemark mardi (0-0), Presnel Kimpembe en a profité pour vivre sa première titularisation avec le maillot bleu. Le défenseur du PSG, plutôt hésitant en début de rencontre, a finalement tenu la baraque sans pour autant briller. Sur son blog, Pierre Ménès tente d’expliquer cette fébrilité inhabituelle chez Presnel Kimpembe.

« Un premier quart d’heure très difficile… »

« Un premier quart d’heure très difficile pour le Parisien, dont c’était le premier match titulaire en équipe de France. D’où peut-être cette tension et cette timidité au départ. Il a ensuite pris la dimension de ses adversaires, ce qui n’était pas non plus très dur vu le faible nombre d’attaques danoises. Il a correctement tenu sa place pour son premier match en Bleu », lâche Pierre Ménès sur le joueur du PSG.

Articles liés