Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès se réjouit pour Presnel Kimpembe !

Contre le Danemark, Presnel Kimpembe devrait débuter la rencontre pour la première fois de sa carrière en Bleus. Et c'est mérité pour Pierre Ménès.

Régulièrement convoqué par Didier Deschamps depuis un an et demi, Presnel Kimpembe ne compte toutefois que deux petites sélections. Le défenseur du PSG n'a disputé que deux bouts de match avec l'équipe de France, contre l'Irlande et la Russie en match amical, mais pourrait célébrer sa première titularisation en Bleus mardi contre le Danemark. Déjà qualifié, Didier Deschamps pourrait effectivement faire un turn over et faire débuter le Parisien afin de laisser au repos Samuel Umtiti en délicatesse avec son genou. Un choix totalement validé par Pierre Ménès.

« La première titularisation de Kimpembe se fait attendre depuis trop longtemps »

« On peut donc affirmer que Didier Deschamps, si la tendance actuelle se confirme, a bel et bien confiance dans l’ensemble de son groupe puisqu’il se dessine que le sélectionneur français fera au moins six changements dans l’équipe, qui sera aligné contre le Danemark. Les latéraux vont-ils tourner, alors que Djibril Sidibé et Benjamin Mendy ont besoin de temps de jeu et de rassurer sur leur état physique ? Dans l’axe, on attend la première titularisation de Presnel Kimpembe, qui se fait attendre depuis trop longtemps de l’avis de beaucoup », écrit le journaliste 

Articles liés