Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Presnel Kimpembe affiche un étonnant objectif !

Interrogé sur sa saison et sa progression depuis le début de sa carrière, Presnel Kimpembe reconnait qu'il aimerait bien inscrire son premier but.

Presnel Kimpembe monte en puissance depuis quelques saisons. Longtemps remplaçant de la charnière composée de Marquinhos et Thiago Silva, le jeune français est aujourd'hui clairement dans la rotation. Utilisé à 38 reprises cette saison, le joueur formé au PSG s'impose petit à petit comme une valeur sure à son poste et comme un membre important de l'effectif parisien. Toutefois, il manque quelque chose dans la jeune carrière de Kimpembe : un but.

« Mettre mon premier but ça serait pas mal »

« Je pense que j’ai encore le temps de réfléchir à mes objectifs pour la saison prochaine, mais mettre mon premier but ça serait pas mal. On me chambre pas mal par rapport à ça mais je suis défenseur avant tout. Moi mon boulot c’est défendre, c’est mettre des tacles. Pour moi réussir un tacle c’est comme si j’avais marqué un but, c’est la même sensation. Je suis défenseur dans l’âme donc tacler récupérer le ballon, c’est comme si j’avais fait un passement de jambes à la Kylian Mbappé. Chacun son métier ! », lance-t-il dans une interview accordée au site officiel du PSG.

Articles liés