Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Neymar se serait expliqué avec Thiago Silva après ses insultes !

Dans un match plein de tensions entre le Brésil et le Costa Rica, Neymar s’est emporté contre Thiago Silva et aurait insulté son partenaire du PSG. Les deux hommes auraient eu une discussion en intimité au cours de laquelle Neymar se serait excusé.

« Neymar a tout donné aujourd’hui, il a mérité de marquer à la fin du match (…) J’ai été attristé par son comportement. Au moment où j'ai rendu le ballon, il m'a insulté. Mais je crois que j'ai eu raison, parce qu'ils tentaient de gagner du temps », lâchait Thiago Silva après la rencontre entre le Brésil et le Costa Rica (2-0), dénonçant donc des insultes de la part de Neymar à son encontre. Un moment de tension aurait donc éclaté entre les deux coéquipiers du PSG, mais Neymar aurait finalement pris le temps de s'expliquer avec le défenseur central. 

Neymar aurait présenté ses excuses

En effet, l'attaquant du PSG se serait excusé auprès de Thiago Silva selon des informations rapportées par RMC. Les deux Brésiliens se seraient parlé en tête à tête avant que Neymar ne prenne la parole devant le vestiaire de la Seleçao, reconnaissant au passage sa nervosité depuis le début de la compétition. Tout est bien qui finit bien donc entre les deux joueurs du PSG... 

Articles liés