Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Thiago Silva revient sur les larmes de Neymar !

Vainqueur du Costa Rica ce vendredi, le Brésil a encore son destin en mains pour la suite de la compétition. Et alors que Neymar a craqué en fin de rencontre en fondant en larmes, son partenaire du PSG Thiago Silva s'est montré rassurant à ce sujet. 

Quelques jours après avoir inquiété les supporters brésiliens avec ses douleurs à la cheville qui l’avaient contraint de quitter l’entraînement de la Seleçao, Neymar a été titularisé ce vendredi contre le Costa-Rica par le sélectionneur auriverde Tite. S’il a reçu un carton jaune pour protestation, l'attaquant du PSG a marqué en toute fin de rencontre pour sceller le score du match et conforter la victoire du Brésil (2-0).

Neymar « va bien »

Touché par la victoire des siens, Neymar a versé des larmes qui ont rapidement fait le tour du monde. À l’issue du match, Thiago Silva s’est arrêté au micro de BeIn Sport pour revenir sur la rencontre. À propos de l’état de forme de son compatriote et coéquipier au PSG, il rassure et positive sur la montée en puissance de Neymar : « Il va bien. Je crois que c’était un moment très important pour lui de marquer. Il s’est libéré un peu. Je crois que pour le troisième match il va être encore meilleur. Il a tout laissé aujourd’hui et il va tout donner pour le prochain match. ».

Articles liés