Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar s’enflamme littéralement pour son transfert record au PSG !

Neymar affiche sa satisfaction concernant sa décision d’avoir répondu favorablement aux sirènes du Paris Saint-Germain l’été dernier.

Neymar n’a pas hésité à claquer la porte du FC Barcelone l’été dernier pour connaître un nouveau challenge. L’international brésilien, arrivé au PSG contre un joli chèque de 222M€, un record dans l'histoire du football mondial, est devenu la tête de gondole du Championnat de France. La nouvelle star parisienne est d'ailleurs revenue sur son arrivée en Ligue 1 lors d’une interview accordée sur le site officiel du club de la capitale ce vendredi.

« Je suis très heureux d’avoir accepté ce défi au Paris Saint-Germain »

« Je suis très heureux d’avoir accepté ce défi au Paris Saint-Germain. Je suis aussi heureux avec les trophées remportés, d’avoir pu aider d’une certaine manière. De pouvoir y contribuer même si, malheureusement, j’ai eu cette blessure en fin de saison, mais j’ai pu participer à ces succès. Je suis vraiment heureux pour cela. Paris s’était fait doubler la saison précédente face à Monaco en championnat, mais nous sommes parvenus à renverser la situation et ramener ce trophée à la maison », confie Neymar.

Articles liés