Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant aurait pris une décision radicale pour Higuain !

Depuis plusieurs semaines, Gonzalo Higuain est annoncé du côté de Chelsea. Le club londonien aurait d'ailleurs tranché pour le buteur de la Juventus.

Où sera Gonzalo Higuain la saison prochaine ? Depuis plusieurs semaines, l’avenir de l’attaquant semblerait s’écrire loin de la Juventus. À la recherche d’un buteur pour concurrencer ou même remplacer Edinson Cavani, le PSG s’intéresserait de près à la situation de l’Argentin. Cependant, Nasser Al-Khelaïfi devrait faire avec la concurrence de Chelsea dans ce dossier. Maurizio Sarri, qui pourrait prochainement être nommé à la place d’Antonio Conte, souhaiterait à tout prix recruter l’attaquant de la Juventus. Ce vendredi, le Daily Express apporte cependant de nouveaux éléments sur le dossier.

Un prix trop important ?

Selon le média britannique, Chelsea ne souhaiterait finalement pas recruter Gonzalo Higuain durant ce mercato estival. En effet, Roman Abramovitch trouverait le prix de l’attaquant argentin, annoncé à 68M€, trop excessif. Une belle opportunité pour le PSG ? Pour rappel, l'attaquant de 30 ans est sous contrat jusqu'en juin 2021 avec la Juventus

Articles liés