Interrogé au sujet de Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG, Pierre Ménès a partagé son indignation concernant les critiques dont il a fait l’objet.
Suite au départ de Carlo Ancelotti pour le RealMadrid, Laurent Blanc s’est installé sur le banc du Paris Saint-Germain. Pas une priorité des dirigeants parisiens, le technicien français avait alors été au coeur de nombreuses critiques. Cependant, les résultats et le jeu mis en place ont permis à l’ancien sélectionneur de l’équipe deFrance de faire l’unanimité. Interrogé par Sidney Govou dans le cadre de son émission La mi-temps de Sidney, Pierre Ménès s’est confié sur le sujet.
« SES PIRES DÉTRACTEURS SE SONT TUS »
« LaurentBlanc est choisi entraîneur du PSG, c’est le sixième ou septième choix. Quand je lisais la presse à ce moment-là, on avait l’impression qu’on avait ramassé un clodo dans la rue, a regretté PierreMénès. Ce qui me paraissait déjà assez choquant. Après la qualité du jeu présentée par le PSG et les résultats ont fait que même ses pires détracteurs se sont tus. »
« JE TROUVE ÇA INJUSTE »
« Il a suffi d’un match, et je veux bien qu’on réécrive le match contre Chelsea, et on lui est tombé dessus de manière incroyable et je trouve ça injuste, a ajouté le journaliste Canal+. Je me suis retenu pendant les six, sept mois où ça allait super bien en disant : "vous avez vu comment le PSG de Laurent Blanc qui est mon pote joue beaucoup mieux que celui d’Ancelotti '" ».