Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Cavani, Neymar... Pierre Ménès met la pression sur Unai Emery !

Neymar et Cavani ont eu un léger conflit lorsqu’il fallait tirer les coups de pieds arrêtés lors du match face à Lyon. Pierre Ménès tacle Unaï Emery qui doit « prendre ses responsabilités » pour établir une hiérarchie. 

Lors du match face à Lyon, le PSG a obtenu un coup franc bien placé et un pénalty. Ces deux coups de pied arrêtés ont été tiré respectivement par Neymar et Cavani. Néanmoins lors de ces deux faits de jeu, les deux joueurs ont été en léger conflit afin de savoir qui des deux devait tirer. Pierre Ménès est revenu sur ces deux situations et a, une nouvelle fois, taclé Unaï Emery.

« Les dirigeants parisiens lui ont offert un joyau. À lui de ne pas le gâcher »

« J’espère qu’Emery aura retenu les leçons de ce match dans les rencontres de haut niveau, et aura également réglé les problèmes d’ego entre Neymar et Cavani, qui se bouffent le nez pour tirer les coups-francs et les pénos. Selon mes informations, il y a un entraîneur dans ce club. Un entraîneur qui doit prendre ses responsabilités. Les dirigeants parisiens lui ont offert un joyau. À lui de ne pas le gâcher », explique Pierre Ménès sur son blog.

Articles liés