Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Dani Alves juge les débuts de Kylian Mbappé !

Lors du match face à Lyon ce dimanche, Kylian Mbappé a de nouveau été décisif. Dani Alves est revenu sur les débuts du jeune français.

Arrivé au PSG en fin de mercato, Kylian Mbappé a déjà pris part à trois rencontres. Il s’est montré décisif dans chacune d’entre elle. En effet, il a marqué deux buts et délivré une passe décisive lors de ces deux premiers matchs et même s’il n’a pas marqué ni délivré de passe décisive face à Lyon ce dimanche, il a provoqué le but contre son camp de Morel. Dani Alves, son coéquipier à Paris s’est exprimé sur ses débuts en marge de la victoire face à Lyon (2-0).

« Le niveau qu’il a est très élevé »

Interrogé au micro de Canal +, le latéral brésilien déclare : « C’est un très bon joueur. Il est venu au PSG pour apporter beaucoup de choses. Il est en progression. Le niveau qu’il a est très élevé. J’espère qu’il va nous donner beaucoup de joie comme aujourd’hui ». Dani Alves est aux premières loges pour apprécier le talent de Kylian Mbappé puisque les deux joueurs évoluent sur le côté droit parisien.

Articles liés