Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Unai Emery prend position après l’altercation entre Cavani et Neymar !

Si le PSG continue son parcours sans fautes après sa victoire contre l’OL au Parc des Princes, Unai Emery est revenu sur le petit incident entre Neymar et Edinson Cavani.

Ce n’est évidemment pas passé inaperçu. Si le Paris Saint-Germain a remporté son sixième succès en autant de rencontres en Ligue 1 en dominant l’OL au Parc des Princes (2-0), un petit incident est venu émailler la rencontre. Après un penalty obtenu par Kylian Mbappé, Edinson Cavani s’empare du ballon pour le tirer, ce que lui conteste Neymar. Un petit accrochage qui fait suite à un coup franc qui a également fait débat entre les deux attaquants avant que Daniel Alves finisse par donner le ballon à son compatriote.

« S’ils ne décident pas, je trancherais »

Un événement qui ne manque pas de faire parler et sur lequel s’est confié Unai Emery à l’issue de la rencontre. Le technicien basque l’assure, si Cavani et Neymar ne se décident pas, il tranchera. « On en a parlé. On a besoin de leur travail en commun. Après, on va arranger ça entre nous. Je laisse les joueurs s'entendre sur le terrain pour savoir qui frappe. Mais si ce n'est pas le cas, je vais trancher et faire en sorte que les deux puissent tirer les penalties et marquer sur cette phase. Je ne veux pas que ce soit un problème pour nous », confie-t-il dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés