L’été dernier, les dirigeants ont régalé Luis Enrique en lui offrant onze recrues directement mises à sa disposition. Néanmoins, un renfort de marque pourrait débarquer fin février après son accident estival : Sergio Rico. C’est du moins la volonté affichée par le gardien espagnol à Canal+.
LuisEnrique ne s’en est pas caché en conférence de presse samedi : il ne s’attend pas spécialement à un renfort en défense centrale avant la clôture du mercato hivernal mercredi prochain. Et ce, bien que RMC Sport faisait part d’une volonté de la direction du PSG de tenter de recruter un élément défensif.
Luis Enrique n’attend aucune recrue avant la fin du mercato
« Pour être honnête, je pense qu'il faut faire ses devoirs l'été pour le mercato. Il y a plus de possibilité concrètes de renforcer l'effectif l'été. Il faut toujours être ouvert à des changements. Je suis content de mon effectif ». a confié LuisEnrique lors du point presse en question. Pour autant, il se pourrait que l’entraîneur du PSG intègre un complément dans son effectif pendant cette seconde partie de saison, à la fin février : SergioRico.
Mercato : Il lâche une réponse à 175M€ au PSG https://t.co/d9ElpWCqWc pic.twitter.com/2daf7f7NCx
— le10sport (@le10sport) January 28, 2024
«J’espère un retour pour la fin du mois de février»
Ayant regardé la mort dans les yeux à la suite d’un accident de cheval l’été dernier qui l’a plongé dans un coma de plusieurs semaines, SergioRico est sur le chemin du retour et s’entraîne tout seul afin de remplir son objectif sportif avant la fin de la saison soit au moment de l’expiration de son contrat au PSG. Le gardien espagnol a interpellé le staff technique de LuisEnrique au PSG au micro de Canal+. « M’entraîner avec l’équipe ? Je fais tout mon possible, mais je ne dois pas dépasser 130 pulsations par minute. Tout ce que je peux faire sans dépasser cette limite, je le fais. La possibilité de me revoir au PSG fin février ? Si tout se passe bien, on espère oui. J’espère un retour pour la fin du mois de février. Le plus important est de retrouver la compétition, retrouver mes coéquipiers ».