Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neymar, Cavani… Un ancien entraineur de Julian Draxler lui envoie un message fort !

Face à la forte concurrence en attaque, Julian Draxler dispose de moins de temps de jeu que la saison passée. Ancien entraineur de l’Allemand, Valérian Ismael lui a fait passer un message concernant cette situation.

Et si l’avenir de Julian Draxler se situait au milieu du terrain ? Arrivé l’hiver dernier, l’Allemand s’est vu pousser sur le banc de touche à l’intersaison avec les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé. Toutefois, Unai Emery a peut-être trouvé une solution pour lui donner du temps de jeu. En effet, face à Bordeaux, l’entraineur du PSG a aligné Draxler dans les 3 du milieu et cela a plutôt bien fonctionné pour l’ancien de Wolfsburg.

« Il faut qu’il prenne ce qu’il y a à prendre »

Pour 20 Minutes, Valérian Ismael, ancien entraineur de Julian Draxler à Wolfsburg, lui a envoyé un message concernant cette nouvelle place au milieu de terrain : « Julian a toujours eu un vrai sens de l’anticipation, tout simplement parce que c’est quelqu’un qui sent le football, qui sent le jeu avant les autres sur un terrain. Ça, plus ses courses en profondeur, sa conduite de balle, sa capacité à casser les lignes, ça lui donne beaucoup de cartes en main pour jouer à ce poste. Il n’a pas trop le choix (de s’adapter) !. Quand t’as Mbappé, Neymar et Cavani devant toi dans la hiérarchie… A lui de se montrer intelligent, de voir où l’équipe peut avoir besoin de lui et de s’adapter en fonction. Il doit donner le maximum là où on fait appel à lui, je pense qu’il a tout à gagner s’il est capable de se révéler à une position où personne ne l’attend. Je crois que dans sa situation, il faut qu’il prenne ce qu’il y a à prendre ».

Articles liés