Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Unai Emery monte au créneau pour Kylian Mbappé !

Critiqué suite à sa prestation contre Dijon, Kylian Mbappé a reçu le soutien d’Unai Emery avant le déplacement sur la pelouse d’Anderlecht en Ligue des Champions ce mercredi.

Premières petites turbulences sur le parcours de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain. Sur un nuage depuis son arrivée au PSG, l’international français a été critiqué pour sa prestation sur la pelouse de Dijon (2-1). Aligné en pointe en l’absence d’Edinson Cavani, l’ancien Monégasque a manqué trois occasions franches ce qui lui a valu de nombreuses critiques. Mais pour Unai Emery, présent en conférence de presse, il n’y a aucune raison de s’inquiéter.

« Il est intelligent, tout le monde l'apprécie »

« Mbappé moins bien en ce moment ? Non. Mbappé est un jeune joueur qui va progresser avec les expériences. Elles sont normalement positives pour lui. Par exemple contre Dijon, il a loupé beaucoup d'occasions, mais ça fait partie de l’expérience, c'est son chemin. Il est intelligent, tout le monde l'apprécie. Il apporte à l’équipe dans les passes décisives, dans les combinaisons, mais aussi devant les buts. Demain, s’il a les mêmes occasions de buts, bien sûr qu'il peut les mettre », confie le technicien basque devant les médias dans des propos rapportés par CulturePSG.

Articles liés