Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Thiago Motta a été «vraiment surpris» par Kylian Mbappé !

Interrogé sur ses premières impressions sur Kylian Mbappé, Thiago Motta ne cache pas sa surprise d’avoir vu un tel talent débarquer.

Cet été, le Paris Saint-Germain a frappé très fort en s’attachant les services de Neymar, mais également de Kylian Mbappé, afin de former une attaque très attendue en compagnie d’Edinson Cavani. Interrogé sur les débuts de l’international français sur le site officiel du PSG, Thiago Motta ne cache pas sa surprise face au talent de l’ancien Monégasque qu’il n’imaginait pas déjà aussi fort.

« Je ne l’imaginais pas à ce niveau »

« C’est fantastique. En toute sincérité, c’est lui qui m’a le plus impressionné. Je connaissais déjà Neymar, car j’avais vu beaucoup de ses matches à Santos et à Barcelone. J’ai été vraiment surpris par Kylian. J’ai regardé les matches de Monaco la saison dernière, mais je ne l’imaginais pas à ce niveau. Pour le voir désormais au quotidien, les choses qu’il arrive à faire sont impressionnantes. Ce qu’il peut apporter à l’équipe à son âge est impressionnant. C’est un jeune joueur qui est arrivé avec humilité. C’est très important pour sa progression. Au niveau de la vitesse, des changements de rythme, des appels dans la profondeur, du mouvement... il nous apporte beaucoup. »

Articles liés