Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : 180M€, prêt... Vasilyev s'explique pour Mbappé !

Alors qu'il ne souhaitait pas renforcer un concurrent direct, Vadim Vasilyev a finalement cédé Kylian Mbappé au PSG. Le vice-président de l’AS Monaco s’en est expliqué.

Vadim Vasilyev aurait préféré que Kylian Mbappé quitte la Ligue 1. Et pourtant, le vice-président de l’AS Monaco a cédé face à la volonté du joueur. Alors qu’elle ne souhaitait pas renforcer le PSG, un concurrent direct en Ligue 1, l’AS Monaco avait complètement écarté l’idée de vendre Kylian Mbappé à Paris, avant de se raviser. Lors d’un entretien accordé au Télégraph, Vadim Vasilyev a expliqué pourquoi il avait finalement changé d’avis.

«Je suis sûr qu’il sera un futur Ballon d’Or» 

« À partir du moment où c’était légal, et que nous n’enfreignions aucune règle, nous avons dit : "OK, nous acceptons que notre joueur rejoigne cette équipe." Au début, nous ne voulions pas que cela arrive. Personnellement, je ne le voyais pas à Paris, mais j’ai écouté ses arguments et essayé de comprendre ce qu’il ressentait. Il est né à Paris et m’a dit que c’était trop tôt pour lui de quitter la France. Donc nous avons décidé que si les conditions étaient identiques aux autres offres reçues, alors on le laissait partir. Mais ç’a été dur, il est vraiment incroyable. Je suis sûr qu’il sera un futur Ballon d’Or », a-t-il révélé.

Articles liés