Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un montant déjà fixé pour le recrutement de Donnarumma ?

Alors que Gianluigi Donnarumma intéresserait toujours le PSG dans l’optique du prochain mercato estival, Antero Henrique serait déjà fixé sur le montant à verser au Milan AC dans cette opération.

Comme le révélait dernièrement la presse italienne, Gianluigi Donnarumma (18 ans) pourrait rejoindre le PSG l’été prochain si le Milan AC ne se qualifiait pas en Ligue des Champions à l’issue de cette saison. Un choix fort de la part du gardien italien, qui a pourtant prolongé son contrat jusqu’en 2021 l’été dernier au terme d’un long feuilleton, durant lequel il était également envoyé au PSG. Et cette fois-ci, le club parisien saurait à quoi s’en tenir sur le plan financier pour Donnarumma

Donnarumma, c’est 75M€ ?

En effet, Tuttosport explique que le Milan AC réclamerait 75M€ au PSG pour lui céder sa jeune pépite lors du prochain mercato estival. Un dossier qui pourrait donc remettre en question l’avenir d’Alphonse Areola, titulaire indiscutable dans les buts du PSG cette saison et qui pourrait être la grande victime d’une potentielle arrivée de Donnarumma.

Articles liés