Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse anglaise s’enflamme après les propos de Mourinho !

Alors qu’il a laissé la porte ouverte à une éventuelle arrivée au PSG dimanche au micro de Téléfoot, José Mourinho a suscité de vives réactions en Angleterre. Et certains médias britanniques misent déjà sur un départ de l’entraîneur de Manchester United.

« Si je peux dire non à Antero Henrique au PSG ? Je suis encore un entraîneur avec des inquiétudes, des ambitions, et avec le désir de faire de nouvelles choses. Et je ne crois pas… Non, je suis sûr que je ne vais pas terminer ma carrière ici, à Manchester », confiait José Mourinho dimanche au micro de Téléfoot, laissant clairement entendre qu’il pourrait quitter un jour Manchester United pour rejoindre le PSG. Et il n’en fallait visiblement pas plus pour enflammer la presse britannique suite à ces propos du Special One…

Mourinho fait parler !

En effet, The Sun et le Daily Mirror estiment que cette sortie de José Mourinho au micro de Téléfoot n’aurait rien d’anodine, et que l’entraîneur portugais de Manchester United pourrait bien viser un départ vers le PSG à l’issue de la saison. Reste à savoir si cette tendance se confirmera, alors que le contrat d’Unai Emery court jusqu’en juin prochain…

Articles liés