Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Mbappé… Un ancien cadre de l’OL valide le recrutement XXL !

Alors que le PSG est entré dans une nouvelle dimension avec les recrutements de Kylian Mbappé et Neymar, Claudio Caçapa a totalement validé ces deux arrivées.

Claudio Caçapa est impressionné par le PSG version 2017-2018. Lors du dernier mercato, le club de la capitale a frappé un grand coup. Neymar, Kylian Mbappé, Daniel Alves et Yuri Berchiche, Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi se sont donné les moyens de pouvoir « Rêver plus grand ». Lors d’un entretien accordé au Parisien, Claudio Caçapa, ancien capitaine de l’OL (2000-2007), n’a pas tari d’éloges sur le mercato XXL du PSG.

«Le PSG nous fait rêver en tant qu’amoureux du foot»

« Le PSG plus fort que le Lyon de l’époque ? C’est un contexte différent. Cette saison-là, Lyon avait enchaîné son 6e titre de rang. Aujourd’hui, le PSG a Neymar et Mbappé... pff. Cette équipe ne compte que des internationaux. Elle nous fait rêver en tant qu’amoureux du foot. Après, c’est difficile de dire qui est le plus fort. Paris est la formation la plus séduisante actuellement. Ce qui fait la différence pour l’instant, c’est l’enchaînement des titres », a-t-il jugé.

Articles liés