Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un premier renfort de qualité assuré pour Unai Emery l’été prochain ?

Actuellement prêté par le PSG du côté du FC Valence, Gonçalo Guedes réalise un très bon début de saison avec le club espagnol, et pourrait s’avérer être un renfort offensif précieux la saison prochaine pour Unai Emery.

Recruté au Benfica Lisbonne pour 30M€ l’hiver dernier, Gonçalo Guedes (20 ans) n’avait pas eu le temps de se mettre vraiment en évidence pour ses six premiers mois au PSG. Définitivement barré par les arrivées estivales de Neymar et Kylian Mbappé, l’attaquant portugais avait été prêté sans option d’achat dans les dernières heures du mercato au FC Valence. Un choix payant, puisque Guedes comptabilise déjà un but et trois passes décisives en 6 matchs de Liga. Ce qui pourrait déjà faire les affaires du PSG comme l’explique L’Equipe ce lundi.

Un Guedes en pleine confiance l’été prochain au PSG ?

Effectivement, si Guedes poursuit sur cette belle lancée avec le FC Valence, le PSG pourrait ainsi clairement profiter l’été prochain du retour au premier plan d’un élément qui semblait en perte de vitesse depuis son arrivée au Parc des Princes. De bon augure pour Unai Emery, d’autant que le PSG serait contraint de se séparer de plusieurs de ses éléments offensives (Angel Di Maria, Lucas…) dans l’optique du fair-play financier. Ce qui pourrait garantir davantage de temps de jeu à Guedes à son retour en fin de saison…

Articles liés