Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux éléments décisifs pour l’avenir de Guedes ?

Alors que le FC Valence envisagerait de recruter définitivement Gonçalo Guedes l’été prochain et de lâcher 30M€ au PSG dans l’opération, deux éléments entreraient en ligne de compte dans ce dossier.

Comme l’a révélé la presse espagnole ce lundi, le FC Valence serait déjà conquis par les prestations de Gonçalo Guedes, prêté par le PSG depuis cet été, et envisagerait de le recruter définitivement l’été prochain. Peu utilisé par Unai Emery la saison passée après son arrivée au Parc des Princes en janvier 2017, l’attaquant portugais du PSG ne serait pas pour autant assuré de changer d'air dans les mois à venir.

Une opération dure à mener pour Valence…

En effet, selon Superdeporte, l’opération serait très dure à mener pour le FC Valence, d’autant que le club espagnol aurait connu certains soucis financiers ces derniers mois. Par ailleurs, même si le propriétaire du club espagnol Peter Lim semble déterminé à recruter Guedes au PSG, cet achat devrait dépendre d’une éventuelle qualification européenne de Valence en fin de saison. Affaire à suivre…

Articles liés