menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - PSG : Un nouveau renfort déjà bouclé par Antero Henrique ?
Axel Cornic

Il semble que Wendel, milieu de terrain brésilien de Fluminense, soit bel et bien le prochain coup du Paris Saint-Germain.

Viendra ? Ne viendra pas ? Le mystère entoure pour le moment le transfert de Wendel. Le transfert du Brésilien vers le Paris Saint-Germain semblait en effet en bonne voie, mais le président de Fluminense a jeté un grand froid sur cette piste. « Nous étions en négociations avec le PSG » a déclaré Fernando Veiga. « Au milieu de celles-ci, ils ont acheté Mbappé. Ils ont demandé du temps, car c’était une priorité. Rien n’a évolué. Nous avons attendu et ils se sont retirés ».

Wendel au PSG en janvier

Si du côté du Brésil on assure que rien n’est fait pour le milieu de terrain, la tendance est bien différente en Espagne. D’après les informations de Sport, le transfert de Wendel au Paris Saint-Germain est totalement bouclé. Le joueur de 20 ans serait attendu au PSG dès le 1er janvier et rejoindra la colonie brésilienne déjà bien fournie avec Daniel Alves, Neymar ou encore Thiago Silva.

Articles liés