Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Daniel Riolo tacle sèchement Adrien Rabiot !

Alors qu’Adrien Rabiot a lâché une confidence plutôt surprenante samedi après la victoire de l’équipe de France en Bulgarie sur ses craintes de blessure, Daniel Riolo s’est payé le milieu de terrain du PSG.

« C'était assez dur parce qu'il faisait froid, je n'étais pas chaud. J'avais aussi la peur de me blesser quand on rentre dans des conditions comme ça. Je suis rentré dans le collectif, il fallait répondre physiquement plus que dans le jeu. Il y aura d'autres matches », lâchait Adrien Rabiot samedi soir, après le court succès de l’équipe de France en Bulgarie (1-0). Daniel Riolo, interrogé sur les ondes de RMC après ces propos, a sèchement taclé le milieu de terrain du PSG.

« Un manque de respect »

« Je ne sais plus quoi dire sur ce garçon. Il y a une semaine, il nous a fait une sortie sur le prochain classico OM-PSG avec le genre de phrase où tu as envie de lui dire "tu ne veux pas juste te taire". Il a sorti genre : "Oui les Marseillais ils pensent qu'à une chose ce n'est pas prendre une valise." Mais tais-toi ! Aie un peu d'humilité. Tais-toi, avant un match comme cela ne va pas parler comme ça avec un manque de respect. Tu as une équipe sur le papier dix fois plus fort soit un peu simple déjà », lâche Riolo.

Articles liés