Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador étranger déterminé pour Draxler ?

Barré au PSG par Neymar et Mbappé, Julian Draxler est régulièrement annoncé sur le départ. Le Bayern Munich pourrait lui offrir une porte de sortie.

L’hiver dernier, le PSG s’était offert les services de Julian Draxler. Malheureusement pour lui, les dirigeants parisiens ont réalisé un mercato estival des plus impressionnants en recrutant Neymar et Mbappé. L’international allemand se retrouve donc sur le banc la plupart du temps et cette situation pourrait être la cause d’un éventuel transfert. Le Bayern Munich serait prêt à tenter le coup pour lui offrir plus de temps de jeu.

Le Bayern songerait à Julian Draxler pour l’après Robben

Selon Sport Bild, le Bayern Munich s’activerait sur le marché es transfert afin de préparer l’après Ribery et Robben. Les deux hommes seront en fin de contrat à l'issue de la saison et n’ont pour l’heure, pas prolongé. Pour pallier à ces éventuels départs, les dirigeants lorgneraient Julian Draxler en manque de temps de jeu à Paris, même si le PSG ne semble pas nécessairement vendeur. Si la piste Draxler échoue, le Bayern pourrait se diriger vers Julian Brandt, joueur du Bayer Leverkusen.

Articles liés