PSG : Mbappé se fait tacler en direct !
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Très attendu pour le choc entre le PSG et le FC Barcelone mercredi soir en quart de finale aller de la Ligue des Champions, Kylian Mbappé n'a pu empêcher la défaite de son équipe, et le capitaine de l'équipe de France a semblé totalement effacé durant ce match. Une absence majeure que n'a pas du tout apprécié Samir Nasri, qui s'est lâché sur l'attaquant du PSG. 

Préservé samedi dernier avec le PSG en championnat contre Clermont (1-1), Kylian Mbappé était donc logiquement titularisé par Luis Enrique mercredi soir face au FC Barcelone, en quart de finale aller de la Ligue des Champions. Un match capital pour le club parisien, qui s'est finalement incliné au Parc des Princes face à son rival (2-3) avec un Mbappé particulièrement décevant tout au long de la rencontre. Le capitaine de l'équipe de France a été très discret pour 90 minutes, et sa performance avec le PSG n'a pas échappé aux observateurs. 

Nasri tacle Mbappé

Interrogé en direct du Parc des Princes au micro de Canal + après la rencontre, Samir Nasri a été le premier à pointer du doigt la prestation de l'attaquant star du PSG : « Mbappé n’était pas intéressé. Il était dans son coin. Il n’était pas connecté avec ses coéquipiers. C’est du gâchis pour lui de jouer seulement arrêté. Il faut prendre le ballon d’un peu plus loin. Sans lui, le PSG ne peut rien faire. Ils ont besoin d’un grand Mbappé pour se qualifier », lâche l'ancien joueur de l'OM, qui critique notamment l'attitude Mbappé sur ce match. 

Luis Enrique botte en touche

De son côté, Luis Enrique a préféré botter en touche sur le cas Mbappé en conférence de presse d'après-match : « Mbappé ? Je ne veux pas parler d’un joueur en particulier. Je parle de l’équipe, de mon travail. Je suis satisfait de ce que j’ai vu sur le terrain, même s’il y a beaucoup de choses à améliorer. L'entraîneur est le principal responsable, et je l’accepte. Mais je ne veux pas parler d’un joueur individuellement », s'est contenté de répondre l'entraîneur du PSG

Articles liés