Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Mbappé, Cavani, Neymar… Pierre Ménès affiche une crainte pour le PSG !

Malgré la nouvelle très belle prestation de Kylian Mbappé, Pierre Ménès craint que le jeune attaquant s’essouffle dans les prochaines semaines.

Le calendrier du Paris Saint-Germain dans les prochaines semaines s’annonce encore démentiel. Le club de la capitale va effectivement enchainer huit rencontres en moins d’un mois dont notamment les réceptions de Manchester United ou encore de l’OM. Et en l’absence de Neymar et Edinson CavaniKylian Mbappé se retrouve bien seul sur le front de l’attaque du PSG et devra forcément souffler par moment. Et Pierre Ménès craint donc que les solutions soient limitées dans le secteur offensif pour Thomas Tuchel.

«J’ai quand même peur que Paris commence à tirer la langue au niveau offensif»

« J’ai quand même peur que Paris, qui a neuf matchs à jouer sur les 30 prochains jours et ne récupérera pas Neymar - et peut-être pas non plus Cavani - d’ici là, commence à tirer la langue au niveau offensif. Car il va bien falloir que Mbappé souffle aussi dans les prochaines semaines. Et alors là, qui va être capable de marquer dans cette équipe parisienne ? Peut-être le populaire Choupo-Moting mais permettez-moi d’en douter un petit peu… », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés