Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Un proche de Nasser Al-Khelaïfi s’en prend à Jean-Michel Aulas !

Alors que la relation entre Nasser Al-Khelaïfi et Jean-Michel Aulas, un proche du président parisien a taclé le président de l’OL.

Ce dimanche, entre le PSG et l’OL, le spectacle ne sera pas totalement sur la pelouse du Parc des Princes. En effet, certaines caméras seront également braquées sur Nasser Al-Khelaïfi et Jean-Michel Aulas. Ces dernières semaines, le président lyonnais a multiplié les sorties pour pointer du doigt le projet parisien et son énorme puissance financière. Un comportement que n’accepte pas du tout le clan Al-Khelaïfi.

« On ne comprend pas pourquoi Aulas s’excite dans tous les sens »

Pour LCI, un proche de Nasser Al-Khelaïfi s’en est pris à Jean-Michel Aulas, lâchant : « Aulas, on est habitués maintenant. C’est son style. Ça fait des années qu’il est comme ça. Là, il a même écrit une lettre, Nasser n’a pas répondu, Aulas a fait publier sa lettre dans L’Équipe… Voilà, c’est du Aulas. Il n’y a pas grand-chose à en dire. Ça nous laisse indifférent. Nasser est concentré sur son projet et, quoi qu’Aulas dise, ça ne le ralentira pas. C’est juste regrettable qu’Aulas ne puisse pas comprendre ce qu’on est en train de créer. Le président de Guingamp a quand même dit à Nasser après le match de la 1ère journée que c’était extraordinaire, que Guingamp n’avait jamais eu autant de monde dans son stade, il y avait même des gens debout ! Et tout ça c’est positif : 183 pays qui diffusent le match, j’ai même vu que la Corée du Sud avait acheté des matchs de Ligue 1 pour la première fois. C’est fabuleux pour la L1 alors on ne comprend pas pourquoi Aulas s’excite dans tous les sens. Il faut une locomotive ! ».

Articles liés