PSG - Malaise : Nasser Al-Khelaïfi vivement remonté contre Jean-Michel Aulas ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Face aux nombreuses critiques de Jean-Michel Aulas, Nasser Al-Khelaïfi serait en colère contre le président de l’OL.

Avec les récentes sorties de Jean-Michel Aulas contre le PSG, la rencontre entre le club de la capitale et l’OL ce dimanche aura forcément une saveur particulière. Toutefois, pour L’Equipe, le président lyonnais a tenu à clarifier sa relation avec son homologue parisien, avouant : « Je n’ai rien contre Nasser. Souvent, par facilité, on m’oppose à lui, alors que j’apprécie l’homme. C’est quelqu’un d’intelligent, de courtois, d’élégant dans la parole ».

Al-Khelaïfi agacé par Aulas !

Si Jean-Michel Aulas apprécie donc Nasser Al-Khelaïfi, la réciproque ne serait pas vraie. En effet, comme l’explique L’Equipe, « l’entourage d’Al-Khelaïfi confirme que Jean-Michel Aulas l’agace au plus haut point ». Pour le quotidien sportif, le PSG explique à ce sujet : « Il y a 20 clubs en L1, donc 19 présidents avec qui Nasser Al-Khelaïfi échange. Jean-Michel Aulas critique, libre à lui. Chaque dirigeant doit se concentrer sur son club, mais on se doit d’être tous ensemble pour le développement du football français ».

Articles liés