Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Jean-Michel Aulas s’explique sur sa relation avec Nasser Al-Khelaïfi !

Alors que Jean-Michel Aulas ne cesse de multiplier les piques contre le PSG, le président de l’OL assure n’avoir rien contre Nasser Al-Khelaïfi.

Ce dimanche, le choc entre le PSG et l’OL sera également le théâtre de l’opposition indirecte entre Jean-Michel Aulas et Nasser Al-Khelaïfi. Suite à l’été dépensier du club de la capitale, le président lyonnais a multiplié les sorties pour pointer du doigt les moyens du PSG, ce qu’il considère comme une concurrence déloyale. Toutefois, pour L’Equipe, Aulas a assuré n’avoir rien contre son homologue parisien.

« J’apprécie l’homme »

« J’espère que je serai aussi bien reçu par le PSG que Nasser et les autres dirigeants au Groupama Stadium. Je n’ai rien contre Nasser. Souvent, par facilité, on m’oppose à lui, alors que j’apprécie l’homme. C’est quelqu’un d’intelligent, de courtois, d’élégant dans la parole. Mais il est acteur d’un système que je conteste, car il est dangereux pour le football français. Mes propos sont ceux d’un entrepreneur soucieux de l’écosystème. Je plaide pour une plus grande régularité, un plus grand contrôle de l’organisation des compétitions. Aujourd’hui, celui qui veut exister doit participer à la Ligue des Champions, où la France n’a plus que 2 représentants. Et on se rend compte que les moyens extrêmement importants mis à la disposition du PSG par le Qatar ne laissent plus qu’une seule place pour les autres clubs français », explique Jean-Michel Aulas.

Articles liés