Si la sélection brésilienne semble désireuse de prendre Neymar pour sa convalescence, la présidence du Paris Saint-Germain ne le verrait pas du même oeil.
ThomasTuchel se serait bien passé d’une telle nouvelle. Lors des 16es de finale de la CoupedeFrance mercredi dernier face à Strasbourg (2-0), Neymar est sorti du terrain en boitant. Après plusieurs tests effectués ces derniers jours, la star du Paris Saint-Germain a tout simplement fait une rechute au cinquième métatarsien, une vis ayant bougé sur un tacle. La star brésilienne est plus qu'incertain pour la double confrontation face à ManchesterUnited en LiguedesChampions (12 février et 6 mars). Et cette blessure serait assujettie aux débats. Explications...
Un véto du PSG autour de Neymar ?
D’après les dernières indications de ParisUnited ce lundi, Neymar pourrait passer de nouveaux examens dès jeudi, mais les agitations seraient légion autour du cas de l’international auriverde. Ce dernier pourrait passer par une opération, qui l’éloignerait des terrains pendant trois mois, ou par « une injection de masses graisseuses dans le pied », capable de vite le remettre sur pied. La PSG privilégierait la première option tandis que la Seleção préférerait l'injection. De plus, la sélection souhaiterait que Neymar revienne dans son pays natal, à l’instar de l’an dernier, en vue de la prochaine CopaAmerica, mais la direction du Paris Saint-Germain s’y opposerait fermement. Ambiance…