Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique ne lâcherait rien pour Idrissa Gueye !

Malgré les récentes déclarations de l’entraîneur d’Everton au sujet de l’avenir d’Idrissa Gueye, le PSG étudierait toujours les options pour enrôler l’international sénégalais.

« Ma réaction est la même que notre réaction en tant que club. Nous rejetons l’offre. C’est un joueur très important pour nous. Nous ne mettons pas des joueurs sur le marché pour les clubs. Dans cette offre, je ne vois pas la valeur de Gueye. C’est un joueur que nous ne pensons pas perdre actuellement. Il est important pour nous », a confié ce lundi Marco Silva en conférence de presse. Antero Henrique est donc prévenu, recruter Idrissa Gueye dans les derniers jours du mercato hivernal s’annonce très difficile, lui qui aurait vu son offre comprise entre 25 et 30M€ refusée selon plusieurs médias. Mais le directeur du PSG ne compterait pas lâcher l’affaire pour autant.

Nouvelle offre pour Gueye ?

Loïc Tanzi, journaliste chez RMC Sport, explique en effet ce lundi que le PSG étudierait actuellement ses possibilités financières pour revoir à la hausse l’offre transmise à Everton. La piste Idrissa Gueye ne serait donc pas du tout écartée à l’heure actuelle, malgré les nombreuses mises au point en provenance d’Angleterre.

Articles liés