Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Everton prévient clairement le PSG pour Idrissa Gueye

En plus de Leandro Paredes, le PSG chercherait à obtenir le renfort d’Idrissa Gueye. Toutefois, du côté d’Everton, on n’entend pas du tout lâcher le Sénégalais.

Alors que l’officialisation de l’arrivée de Leandro Paredes est imminente, le PSG ne compterait pas s’arrêter. Avant la fermeture du mercato hivernal, le club de la capitale voudrait également s’assurer du renfort d’Idrissa Gueye. Ainsi, ces dernières heures, de nombreux médias se sont accordés à dire que le PSG était revenu à la charge avec une offre comprise entre 25 et 30M€. Pas de quoi faire céder Everton, qui semble d’ailleurs déterminé à refuser les propositions parisiennes pour Gueye jusqu’à la fin du mercato hivernal…

« C’est un joueur que nous ne pensons pas perdre actuellement »

Présent en conférence de presse, Marco Silva a été clair concernant l’avenir d’Idrissa Gueye. Revenant sur cette offre du PSG, l’entraîneur d’Everton a alors lâché : « Ma réaction est la même que notre réaction en tant que club. Nous rejetons l’offre. C’est un joueur très important pour nous. Nous ne mettons pas des joueurs sur le marché pour les clubs. Dans cette offre, je ne vois pas la valeur de Gueye. C’est un joueur que nous ne pensons pas perdre actuellement. Il est important pour nous ».

Articles liés