Arrivé au PSG cet été, Gianluigi Donnarumma est pour le moment dans l’ombre de Keylor Navas. Et à terme, cela pourrait coûter cher au gardien italien. Explications.
Samedi, face à Montpellier, Gianluigi Donnarumma était encore remplaçant avec le PSG. Alors que Mauricio Pochettino refuse d’établir clairement une hiérarchie des gardiens, pour le moment, c’est bien Keylor Navas qui semble avoir l’avantage au poste de numéro 1. A 22 ans, l’Italien reste donc la plupart du temps sur le banc de touche, ce qui ne serait pas très facile à vivre pour lui. En effet, selon les informations du Corriere dello Sport, Donnarumma se sentirait triste et seul au PSG. Et pour l’international transalpin, cela pourrait bien ne pas s’arranger.
Une grosse décision de Mancini ?
Si Gianluigi Donnarumma est déjà apparu avec le PSG depuis le début de la saison, son temps de jeu est cependant très faible. Et cela pourrait bien porter préjudice au portier de 22 ans. En effet, en Italie, on s’inquiète de plus en plus de la situation de la situation de Donnarumma et il ne fait aucun doute que Roberto Mancini, sélectionneur national, n’en rate pas une miette. Et alors que le joueur du PSG était jusqu’à présent numéro 1 avec l’Italie, cela pourrait bien changer. Selon les informations du Corriere dello Sport, Mancini pourrait finalement préférer un gardien avec plus de rythme sur le calvaire de Gianluigi Donnarumma venait à se poursuivre au PSG.