Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Rabiot répond aux propos de Jean-Michel Aulas !

Habité à pointer du doigt le PSG pour sa politique dépensière durant le dernier mercato estival, Jean-Michel Aulas cherche-t-il à noyer le poisson avant le PSG-OL de dimanche soir ? Adrien Rabiot a évoqué le sujet.

Après son large succès face au Celtic Glasgow mardi soir (5-0) en Ligue des Champions, le PSG va chercher à enchainer avec la reprise du championnat dès dimanche, avec la réception de l’OL au Parc des Princes. Interrogé à l’issue de la rencontre, Adrien Rabiot s’est notamment exprimé sur les propos de Jean-Michel Aulas qui a longtemps pointé du doigt les dépenses du PSG par rapport au fair-play financier, et le milieu de terrain parisien refuse d’entrer dans le jeu du président de l’OL.

« Pas ça qui va nous intimider »

« C'est un match important, on est premiers et on veut garder cette avance. On veut plier le championnat le plus rapidement possible pour pouvoir se concentrer sur la Ligue des Champions. Les propos d'Aulas ? Je ne vais pas parler de ça mais on en fait vraiment abstraction. C'est plus pour les supporters parisiens qui en ont un peu marre. Nous, on ne fait pas attention à ça. Je ne sais pas s'il fait ça pour nous déstabiliser mais ce n'est pas la première fois, souvent avant les matches contre Lyon, mais ce n'est pas ça qui va nous intimider », lâche Rabiot.

Articles liés